Après avoir observé une minute de silence en souvenir de Jean-Pierre, le président Yves Hermenoult a accueilli, Jean-Jacques Dumond Président du CODERS32 ainsi qu’une une grande majorité des adhérents et certains visiteurs du stand lors de la journée des associations à Seissan.

Lors de l’énoncé du rapport moral, Yves a précisé sa fierté d’avoir relevé le défi : augmenter les effectifs d’une façon significative (20%). Nous avons accueilli dix nouveaux adhérents durant la saison. La parité progresse avec 45% de féminines dans l’effectif du club.

 L’animation annuelle proposée reste stable à soixante-dix séances, deux par semaine, les mercredis et vendredis à 17h30.

Le CRSM a participé aux journées départementales, du Coders32 à Loubersan, et des archers à Duran malgré la météo défavorable.

Cette année le club a présenté le projet #5021 d’achat de matériel au budget participatif gersois 2.

Le rapport financier avec un excédent permet de payer le déplacement de Gérard à la formation d’animateur fédéral de tir à l’arc.

Les rapports moral et financier ont été adoptés à l’unanimité.

Les perspectives pour la saison: consolider le club en recrutant de nouveaux adhérents; finir la formation du nouvel animateur fédéral; participer aux journées départementales et des associations.

Le Président du Coders32 a précisé la participation du comité à la formation des animateurs et s’est félicité de la forte participation féminine dans le club.

Le club propose deux activités : l’aquagym à la piscine d’Auch le lundi et jeudi de 15h45 à 16h45 et le tir à l’arc les mercredis et vendredis de 17h30 à 19h30 au gymnase du collège Simone Veil. Pour le tir à l’arc, le club propose deux séances d’initiation gratuites, fournit le matériel (arcs, flèches, petit matériel).

Des renseignements sont fournis en appelant le 06 78 14 92 18 ou 05 62 66 96 02.

Un pot amical a clôturé l’assemblée.

Les autres actualités

Les archers préparent la trêve des confiseurs

Les archers préparent la trêve des confiseurs

Une dernière séance de tir à l’arc pour l’année 2018 a permis de réunir l’ensemble des archers en augmentation de 20% par rapport à la saison écoulée. L’effectif nouveau s’est très bien intégré et...

lire plus
Le départ de Richard vers d’autres horizons

Le départ de Richard vers d’autres horizons

Lors de la dernière séance de tir à l’arc, Richard a convié l’ensemble des archers (es) à une réunion amicale, mais seulement en fin de séance. Pour ne rien modifier d’une séance classique, il...

lire plus