Le Président du CRSM a ouvert l’assemblée extraordinaire, en présence du Président du Coders32 Jean-Jacques Dumond, de l’Adjoint au Maire Jacques Garbay et une majorité d’adhérents et de futurs adhérents. Suite à la pandémie et à la demande de FFRS, la modification des statuts concernant l’administration du club a été votée à l’unanimité, ce qui a permis d’enchainer avec l’assemblée générale. Le rapport moral fait apparaître une « fonte » des effectifs liée principalement aux effets dévastateurs du COVID 19. Malgré les contraintes le club a pu assurer 40 séances de tir à l’arc en intégrant la période estivale assurée par l’animateur Gérard. Afin de retrouver les effectifs passés, le club proposera une activité nouvelle, sans augmenter les cotisations.

Les rapports moral et financier ont été adoptés à l’unanimité.

Les perspectives pour la saison prochaine ont permis de présenter les conditions de la pratique du tir à l’arc et du swin golf.

Le Président du Coders32 a précisé sa volonté d’aider les clubs pour procurer un maximum d’activités au moindre coût, et satisfaire le maximum d’adhérents.

Le représentant de la mairie a laissé entrevoir une action qui associera la nature et le sport.

Venez rejoindre le club au gymnase du collège Simone Veil, pour le tir à l’arc, le club propose deux séances d’initiation gratuites, fournit le matériel (arcs, flèches, petit matériel) pour la séance. Une nouvelle communication dans la presse et sur le site internet du club : crsm32.fr permettra de préciser le jour et les horaires de la pratique du swin golf.

Des renseignements sont fournis en appelant le 06 78 14 92 18 ou 05 62 66 96 02 ou sur le site crsm32.fr

 

 

Les autres actualités

Les archers motivés visent mieux

Les archers motivés visent mieux

La journée des associations, riche en activités sur le stand se termine et annonce la reprise. L’assemblée générale du Club des Retraités Sportifs Massylvains (CRSM) aura lieu le lundi 26 septembre...

lire plus
Assemblée générale 2015

Assemblée générale 2015

Le président du Club des Retraités Sportifs Massylvains, Jean Baylac a salué et remercié pour leur présence, Roger Breil adjoint au maire de Masseube responsable des associations, Jacques Brussiau...

lire plus